Portraits
 
Nathalie Galampoix

Donner toujours le meilleur de soi-même

La FFCEL prend la parole
01/06/2013 - Femmes Magazine
La responsabilité sociale des entreprises

En savoir +

Portrait du mois
Myriam Schmit,
MSDESIGN by myriamschmit

En savoir +

Les news
09/11/2018
The Founder Institute is offering together with Equilibre the Female Founder Fellowship program in Luxembourg with the goal of increasing the number of local female entrepreneurs.

En savoir +

 

Nathalie Galampoix
ISM CONSEIL

Quelles sont les activités de votre société?

Nos activités sont d’accompagner les sociétés dans la prévention et l’anticipation des impayés par le biais d’enquêtes de solvabilité financière dans le monde entier, d’enquêtes de fraude à l’assurance, de vérification de documents, de les aider à se développer en ayant une meilleure connaissance de leurs concurrents.
Par ailleurs, nous prenons en charge leurs dossiers contentieux et gérons toute la procédure de recouvrement.
L’activité se complète par des interventions en entreprise pour sensibiliser les collaborateurs sur leur gestion du risque au quotidien ainsi que des audits sur les forces de ventes, formations commerciales et managériales grâce à notre agrément de formation continue.

Quelle est votre fonction au sein de la société?

Gérante. 

Pourquoi avez-vous décidé de créer cette société? 

Après avoir managé des forces de ventes  plus de 15 ans dans de grandes entreprises internationales et françaises sur Paris, je souhaitais mettre mes compétences au profit de multiples entreprises aux activés différentes.

Quel est votre moteur en termes d’entreprenariat?

La diversité rencontrée, la richesse des échanges, les possibilités de développement et partager mon analyse dans mes domaines de compétences. 

Quel a été votre parcours privé et professionnel pour en arriver là aujourd’hui?

Mon parcours a été riche en évènements et intense. J’ai démarré très tôt en tant que commerciale chez Hertz France, puis poste après poste, j’ai évolué jusqu’à la Direction Commerciale au siège chez ADA à Clichy. Ayant des parents restaurateurs, j’avais envie passer par cette voie, j’ai donc créé après ADA un restaurant traiteur Italien à Maisons Alfort J’ai gardé cette activité pendant 5 ans. Mes jumeaux avaient alors7 ans. Concilier la famille et la gestion du quotidien était sportif. Nous avons décidé de quitter Paris et de revenir en Lorraine où j’ai tout de suite enchaîné sur un poste de direction de centre de profit dans la sécurité électronique pour les entreprises, administrations et industrie.
Voulant toujours évoluer, je décidais d’arrêter ce dernier job pour démarrer en «full time» une année de faculté pour un Master2 à l’Iae de METZ.
C’est à ce moment-là que j’ai pris la décision d’intégrer ISM CONSEIL.

Que diriez-vous aux femmes qui souhaiteraient créer leur propre entreprise?

Ne doutez pas, croyez en vous…et foncez !

ISM Conseil 3 rue 1900 L-2157 Luxembourg - Tél. +352 621 135 880

Revenir à "Portraits"

© 2019 / conception & ergonomie alinéa communication _ programmation z6creation / Espace Membres / Plan