Infos et actualités
Les news  
Agenda
22/01/2019
NEW YEAR'S DINNER - LE 22 JANVIER 2019 AU SKYBAR

En savoir +

La FFCEL prend la parole
29/08/2018
Interview par Femmes magazine avec Christiane Wickler, présidente de la FFCEL sur l’actualité, la place de la femme au sein de la société luxembourgeoise et la question de l’égalité des sexes

En savoir +

Portrait du mois
Myriam Schmit,
MSDESIGN by myriamschmit

En savoir +

 

02/03/2012
Les gazelles luxembourgeoises et la FFCEL à l'assaut du désert

Jeudi soir, Julie Kohlmann et de Nathalie Doyen, les deux jeunes femmes qui participeront le 16 mars prochain au Rallye des Gazelles sous les couleurs du Luxembourg ont dévoilé leur compagnon de route à la presse ainsi qu'aux partenaires et sponsors de leur aventure dont fait partie la FFCEL.

Une partie des membres du CA de la FFCEL, qui sponsorise les deux gazelles Luxembourgeoises, était conviée jeudi soir au garage Arnold Kontz pour découvrir l'imposant Land Rover Defender qui accompagnera Nathalie et Julie tout au long du Rallye des Gazelles 2012. Ce fut également l'occasion pour la présidente de la fédération, Myriam Mascherin, de renouveler son soutien au deux gazelles luxembourgeoises.

Si les deux jeunes femmes avouent être plus qu'impatientes de prendre la route, elles gardent la tête froide: «Nous devons encore nous entraîner dans le sable pour être le plus au point possible.», explique Nathalie. «Mais si je pouvais partir tout de suite, je le ferais!»

Jacques Schneider, qui a habillé le bolide, a également exprimé son admiration pour les deux compétitrices: «J'ai tout de suite été emballé par le projet et je suis très fier que deux femmes représentent notre pays dans une compétition aussi prestigieuse!».

Revenir à "Les news"

© 2018 / conception & ergonomie alinéa communication _ programmation z6creation / Espace Membres / Plan