Présentation
La FFCEL prend la parole  
Highlight

Le Nouveau Conseil d'Administration

Portrait du mois
Myriam Schmit,
MSDESIGN by myriamschmit

En savoir +

Les news
09/11/2018
The Founder Institute is offering together with Equilibre the Female Founder Fellowship program in Luxembourg with the goal of increasing the number of local female entrepreneurs.

En savoir +

 

13/05/2019
Le Nouveau Conseil d'Administration

En date du 13 mai 2019, le nouveau conseil d’administration de la Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprises du Luxembourg, la FFCEL, a élu Aurélia Feltz en tant que présidente pour succéder à Christiane Wickler.
 

Les nouvelles membres ont à cœur de mettre leur motivation, expérience et dynamisme dans l’organisation d’événements mensuels sous différents formats pour renforcer le networking. Ces événements seront des opportunités uniques pour les membres de la fédération d’échanger et de partager leurs expériences dans un esprit de convivialité et de solidarité.
 

La visibilité et la promotion de l'entrepreneuriat féminin au Luxembourg seront dynamisées notamment par des projets en collaboration étroite avec le Ministère de l’égalité entre les femmes et les hommes et avec des associations qui encouragent et soutiennent les femmes qui accèdent à des fonctions dirigeantes et la mixité dans la prise de décisions stratégiques.

Nos membres auront également l’opportunité de participer à des séances d’information et de formation sur des sujets concrets auxquels elles peuvent être confrontées au quotidien.
 

Les femmes de la fédération sont bien sûr également présentes sur la scène internationale, notamment au sein de la Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprises Mondiale. Cette orientation internationale se poursuivra durant la nouvelle mandature et la FFCEL ne manquera pas de réaffirmer son partenariat dans la Grande Région en rencontrant régulièrement les fédérations sœurs des pays voisins. Une première rencontre est d’ailleurs planifiée pour renforcer l’alliance de la FFCEL et la FFCEB en octobre.
 

L’objectif pour ce nouveau mandat est résolument de mettre en place un agenda riche en événements et d’accueillir de nouvelles membres pour les faire profiter de ce réseau d’exception.

La fédération communiquera régulièrement sur les actions à venir et sur l’actualité de nos membres et intensifiera sa présence sur les réseaux sociaux

Toutes les femmes cheffes d’entreprises sont d’ailleurs invitées à suivre les actualités de la FFCEL sur Facebook et Linkedin et à prendre contact pour devenir membre et participer ainsi au développement et à la reconnaissance de l’entrepreneuriat féminin!


Composition du conseil d’administration :

  • Présidente : Aurélia Feltz – Nosbusch|Feltz|Greden
  • Vice-Présidente : Léa Sitbon – Bijouterie
  • Secrétaire générale / responsable des nouvelles membres : Nathalie Thunus – SFC CONSEIL, Société fiduciaire 
  • Trésorière : Saliha Merini – MS Cresco
  • Responsable formation : Danièle Picard – Pyxis Management
  • Responsable communication / réseaux sociaux : Caroline Lamboley – Lamboley Executive Search
  • Responsable événements : Stéphanie Dewez – ADN Communication SA
  • Responsable communication / marketing : Danièle Arendt – Institut Annette Weber-Krier
  • Responsable relations internationales : Gaetane Meilleur – AIBM
  • Responsable sponsoring : Parastoo Pirasteh – PPIT


Photo, de gauche à droite :

Léa Sitbon, Danièle Arendt, Caroline Lamboley, Nathalie Thunus, Parastoo Pirasteh, Aurélia Feltz, Saliha Merini, Stéphanie Dewez, Danièle Picard.

Revenir à "La FFCEL prend la parole"

© 2019 / conception & ergonomie alinéa communication _ programmation z6creation / Espace Membres / Plan