Lunch Chrono [en ligne] – Développer votre activité avec une meilleure connaissance de Soi et des Autres

Identifier et activer ses mécanismes internes pour se développer, prospecter et se réaliser en temps de crise

Il n’est pas toujours aisé de rentrer rapidement en relation avec des interlocuteurs aux personnalités différentes, qu’ils ou elles soient client(e)s, collaborateur(ice)s, supérieur(e)s.  Ces différences  peuvent être sources de malentendus, de stress, de conflits, de pertes de temps et d’énergie et donc d’efficacité. Et pourtant ces mêmes différences peuvent-être, également, sources de créativité, d’opportunités, de nouvelles actions et de réussites.

Ce workshop interactif de 90 min vous permettra d’acquérir quelques clés de la Process Communication Model® pour surmonter vos propres obstacles, entrer en meilleure relation avec vos parties prenantes et ainsi favoriser la réalisation de vos projets.

La Process Communication Model®, un modèle développé par le psychologue américain Taibi Kahler, en collaboration avec la NASA pour constituer des équipes complémentaires et soudées d’astronautes est connu et reconnu dans le monde entier comme un outil performant de communication et d’aide au management des entreprises.

Inscrivez-vous et venez participer à ce workshop motivant et interactif où vous aurez l’occasion d’expérimenter des outils digitaux et d’échanger vos expériences en petits groupes.

Ce workshop sera animé par Gia SURPLY de KODAMA (www.kodama.lu)

3 questions à l’oratrice

Ce qui t’a amené à exercer ce métier, ce qui t’anime dans ton métier, ta spécificité :
Diplomée en finance des marchés, j’ai pratiqué la finance dans le milieu industriel en France, en Chine et puis à Luxembourg. Je réalisais progressivement que les compétences techniques certes importantes restaient soumises à notre capacité pas moins cruciale à communiquer et entrer en relation. A partir de ce moment, j’ai suivi de nombreuses formations/certifications en leadership et communication. A la naissance de mon 3eme enfant, je prends la décision de changer d’activité professionnelle et devenir coach. J’ai créé ma propre activité animée par l’objectif d’aider les personnes et les équipes à se développer en retrouvant du sens, de la joie et de la sérénité pour des performances plus durables.

 

Les 2 objectifs de ta prochaine intervention :
Ma première participation à un séminaire Process Communication Model® a été une véritable révélation. Je comprenais subitement pourquoi je réagissais de telle manière et que les autres pouvaient être différents. A partir de ce moment, j’ai gagné en sérénité et en efficacité tout en trouvant les clés pour interagir avec l’autre. Pour cette intervention, mon souhait est de transmettre à chacune des participantes des outils pratiques, concrets et applicables qui leur permettent de se faciliter la vie aussi bien personnelle que professionnelle et notamment dans la relation avec les prospects et les clients.

 

Ta vie de membre de la FFCEL (motivation, events préférés, expériences, atouts formation et/ou networking, …) :
Je ne suis dans l’association que depuis peu de temps. Ma motivation à rejoindre la Fédération était d’abord de me retrouver dans un groupe avec des femmes-entrepreneur avec qui je pourrai échanger sur des problématiques communes telle que le rôle de la femme, ou l’équilibre entre vie de famille et vie professionnelle mais également sur les changements radicaux que nous vivons actuellement, les opportunités qu’ils offrent, la manière de les aborder avec un regard de femmes et la contribution que nous devons aux générations futures.

Pour moi, la femme a un rôle essentiel dans la société. Souvent dans les familles lamaman est la référente pour les enfants. Quand elle arrive à trouver son équilibre, les enfants le trouvent aussi. Et ce sont ces enfants qui construiront le monde de demain.

J’ai hâte de rencontrer les membres, de partager mon expérience et d’apprendre des leurs.

 

Date

25 01 21
Expiré!

Heure

12 h00 - 14 h00
Catégorie

Organisateur

FFCEL
Email
events@ffcel.lu
Aller en haut