Interview de Caroline Lamboley
Caroline, comment as-tu connu la fédération ? Une amie qui faisait partie du CA il y a quelques années m’avait parlé de la fédération mais à l’époque j’étais encore DRH.
Pourquoi as-tu décidé de nous rejoindre ? Quand j’ai créé mon cabinet, je me suis souvenue de la fédération et me suis dit que ce serait une excellente idée d’en faire partie. Je les ai contactées plus tard, après le rush du lancement, lors de l’appel à candidature pour faire partie du Conseil d’Administration ; j’ai eu l’opportunité de rejoindre la FFCEL et en plus, d’intégrer le CA.
Qu’attends tu de la fédération ? J’attends des échanges avec d’autres femmes cheffes d’entreprise, rencontrer des nouvelles personnes d’horizons différents, d’agrandir encore mon réseau et pouvoir accompagner des membres ou des personnes de leur réseau dans leurs recherches de talents.
Quelle est l’activité et le nom de la société ? Lamboley Executive Search est un cabinet de chasse de têtes. J’identifie les meilleur.e.s candidat.e.s uniquement par approche directe pour des profils expérimentés. Ma connaissance du marché, mon expérience comme mon réseau me positionnent de façon pertinente sur des métiers entre autre de la comptabilité, l’audit, la fiscalité, le compliance, le risk management, le juridique, le marcom, les RH …).