Le Conseil d’Administration 2019-2021

En date du 13 mai 2019, le nouveau conseil d’administration de la Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprises du Luxembourg, la FFCEL, a élu Aurélia Feltz en tant que présidente pour succéder à Christiane Wickler.Les nouvelles membres ont à cœur de mettre leur motivation, expérience et dynamisme dans l’organisation d’événements mensuels sous différents formats pour renforcer le networking. Ces événements seront des opportunités uniques pour les membres de la fédération d’échanger et de partager leurs expériences dans un esprit de convivialité et de solidarité.

La visibilité et la promotion de l’entreprenariat féminin au Luxembourg sera dynamisé notamment par des projets en collaboration étroite avec le Ministère de l’égalité entre les femmes et les hommes et avec des associations qui encouragent et soutiennent les femmes qui accèdent à des fonctions dirigeantes et la mixité dans la prise de décisions stratégiques.

Nos membres auront également l’opportunité de participer à des séances d’information et de formation sur des sujets concrets auxquels elles peuvent être confrontées au quotidien.

Les femmes de la Fédération sont bien sûr également présentes sur la scène internationale, notamment au sein de la Fédération des Femmes Cheffes d’Entreprises Mondiale. Cette orientation internationale se poursuivra durant la nouvelle mandature et la FFCEL ne manquera pas de réaffirmer son partenariat dans la Grande Région en rencontrant régulièrement les fédérations sœurs des pays voisins. Une première rencontre est d’ailleurs planifiée pour renforcer l’alliance de la FFCEL et la FFCEB en octobre.

L’objectif pour ce nouveau mandat est résolument de mettre en place un agenda riche en événements et d’accueillir de nouvelles membres pour les faire profiter de ce réseau d’exception. La fédération communiquera régulièrement sur les actions à venir et sur l’actualité de nos membres et intensifiera sa présence sur les réseaux sociaux. Toutes les femmes cheffes d’entreprises sont d’ailleurs invitées à suivre les actualités de la FFCEL sur Facebook et Linkedin et à prendre contact pour devenir membre et participer ainsi au développement et à la reconnaissance de l’entreprenariat féminin !

Composition du Conseil d’Administration

Aurélia Feltz
Présidente

Associée chez NOSBUSCH FELTZ GREDEN, une étude d'avocats pluridisciplinaire à Luxembourg-Ville.

Léa Sitbon
Vice-Présidence

Gérante chez BY LEA Sàrl, une bijouterie située à Luxembourg-Ville.

Nathalie Thunus
Secrétaire Générale et Responsable Nouvelles Membres

Associée-Gérante chez S.F.C. Révision Sàrl, une fiduciaire implantée à Luxembourg-Ville.

Danièle Picard
Responsable Communication et Formation

Owner – Business Coach chez PYXIS Management, un excellerateur d'entreprise spécialisé en conseil-formation et stratégies d’entreprise.

Saliha Merini
Trésorière

Owner et CEO de MS Cresco, où elle exerce en tant que Directrice Administrative et Financière en free lance, au Luxembourg et en Belgique.

Danièle Arend

Gérante à l'Institut Annette Weber-Krier, un institut de Beauté à Luxembourg-Ville.

Caroline Lamboley
Responsable Réseaux Sociaux

Owner – Headhunter chez Lamboley Executive Search, un cabinet de chasse de têtes spécialisé dans le recrutement par approche directe au Luxembourg.

Gaétane Meilleur
Responsable Relations Internationales

Directrice Générale chez AIBM S.A., une fiduciaire qui accompagne les chefs d’entreprises et PME dans la gestion comptable, administrative, fiscale et salariale.

Ludivine Conrardy
Gestionnaire web

Fondatrice et gérante chez L'Creation, un studio de création de sites web et de coaching WordPress.